Bangarang Linux

2.1

Voici un lecteur multimédia spécialement consacré à KDE avec Bangarang. Téléchargez le logiciel Bangarang gratuitement, le lecteur idéal pour les contenus

8/10 (4 Votes)

L'interface de Bangarang est très soignée et poulie, une caractéristique indispensable car ce lecteur est envisagé spécialement à la gestion de bibliothèques multimédia. Il réussit à stocker et à manier de l'information de musique, streaming audio, clips audio, films, séries et logiciels de TV... sans problèmes.

Pour fonctionner, Bangarang utilise des bibliothèques KDE destinées à l'usage de fichiers multimédia qui le transforment en un rival très puissant et avec des possibilités contre Amarok, le lecteur habituellement intégré sur les distributions de Linux.

Avec ce logiciel, tous les fichiers multimédia fonctionnent sans problèmes et, en plus, vous pouvez utiliser la puissante bibliothèque multimédia pour tout laisser en ordre.

Si vous voulez avoir un des lecteurs les plus intéressants et rapides disponibles de nos jours pour Linux, Bangarang est un bon choix.

Conditions et information supplémentaire :
  • Installation de KDE requise.
+bangarang-hackers
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
681 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté